Contact: 0467812395

Jeûne et Randonnée

Jeûne et Randonnée 

Jeûner et marcher c’est mettre en synergie deux pratiques complémentaires apportant rapidement une sensation de plénitude associée à une belle énergie …

Le corps, sans apport d’aliments solides se nourrit alors de l’intérieur. Aidé par l’oxygénation et le mouvement, il va dissoudre les déchets à une vitesse accélérée.

Vous trouverez dans ces séjours un moyen de « mettre en pause » votre Corps et votre Esprit : avec des moments pour soi et des moments de partage, avec la pratique de mouvements inspirés du yoga et de la relaxation, mais aussi avec des échanges et des informations sur le processus du jeûne et ses bienfaits, et avec des randonnées toute en douceur dans des paysages préservés.

Du 28 août au 02 sept. 2022

Entre yoga et randonnée sur le Massif du Mont Lozère avec des sites emblématiques comme : Le Mas de la Barque, le vieux pont du Tarn, le pic Cassini, le village médiéval d’Aujac, la Haute vallée de la Céze, les hameaux fortifiés de Salarial, les Bouzèdes, Gourdouzes.

 

Nouveau

du 10 au 15 avril 2022 (reste 1 place)

6 jours avec une pratique de la marche consciente, vous feront découvrir, par des sentiers peu fréquentés le cœur des vallées Cévenoles comme celle du Vidourle, les villages typiques tels que Saint Roman de Codières ou Colognac et les Serres comme la montagne de la Fage.