Contact: 0467812395

Randonnées hors Europe et séjours lointains

Nos randonnées hors Europe et séjours Lointains
Nouveau

Pas de dates en 2022

L'Albanie toujours été un lieu de rencontre entre l'Orient et l'Occident.Les Illyriens, les Grecs, les Romains, les Ottomans, tous se sont succédé sur ce territoire qui forme aujourd’hui l’un des plus petits pays d’Europe.

Nouveau

du 16 septembre au 13 octobre 2023 (+/- 2j) confirmé reste 3 places
du 14 octobre au 10 novembre 2023 (+/-2J) confirmé reste 3 places

La Bolivie... Comment parler de ce pays sans tomber dans le piège des superlatifs faciles ou, plus délicat encore, sans se contredire ? Il y a quelques jours, Apolino, un piroguier d'Amazonie me résumait ainsi son insaisissable pays: "BOLIVIA ? TODO POSIBLE, NADA SEGURO !". En somme, ici, tout est possible (vraiment) mais rien n'est sûr (jamais) !

Pas de dates en 2022

L’archipel du Cap Vert est un pays indépendant depuis 1975. Il se situe dans l’océan Atlantique à environ 500 kms des côtes du Sénégal. Il est composé de 9 îles très différentes les unes des autres, reliées entre elles par des liaisons en avion ou ferry.

Nouveau

Pas de dates en 2022

Autour de Mestia se dressent d’imposantes montagnes à plus de 5 000 mètres, véritable frontière entre Europe et Asie, s’étirant de la mer Noire à la mer Caspienne. Villages typiques et découverte du patrimoine géorgien au menu de ce séjour.

Pas de dates en 2022

Un parcours complet à travers la Kirghizie « Découverte du Kirghizistan », dans une nature enchanteresse et préservée, la vie actuelle du peuple Kirghize et l’héritage historique et culturel unique de ces descendants de Manas le Généreux, compagnons d”armes de l”intrépide Attila

du 19 mars au 02 avril 2022
du 02 au 16 avril 20222

Récemment ouvert au tourisme, le trek du Mardi Himal permet de découvrir les différentes ambiances de l'Himalaya, allant de villages et rizières de moyennes montagnes aux denses forêts de rhododendrons.

du 18 mars au 01 avril 2023

Légèrement en dehors du circuit du Langtang, une région s'est récemment ouverte aux trekkeurs sur les contre-forts des Ganesh Himal. Offrant des vues imprenables sur les massifs environnants, c'est un trek moins célèbre que ceux de l’Annapurna et de l’Everest mais les paysages restent tout aussi grandioses et le sentier est beaucoup moins fréquenté.